Applications pour radioamateurs sur iPhone, aujourd’hui : SSTV Pad

SSTV Pad vous permet de décoder et d’afficher les transmissions radioamateurs en SSTV (Slow scan TV). Il suffit de connecter votre appareil à un récepteur (ou de l’approcher du haut-parleur de la radio), syntoniser une fréquence SSTV, et regarder les images.
SSTV Pad décode tous les modes SSTV les plus populaires, y compris Robot, Scottie, Martin, et plus encore. Le décodage des transmissions SSTV commence automatiquement dès que le début de signaux audio image sont détectés, et le mode est automatiquement sélectionné.

Le contrôle manuel est également disponible pour une utilisation lorsque les conditions de réception sont médiocres. Les signaux de synchronisation (phase et inclinaison) peuvent être ajustés pour compenser les incompatibilités avec la station émettrice.
Les images reçues peuvent être sauvegardées – y compris automatiquement dès qu’elles sont reçues. Vous pouvez revoir les images enregistrées, ainsi que les envoyer par e-mail, et utiliser le partage de fichiers avec iTunes pour les transférer sur votre ordinateur.

Compatible avec iPhone, iPod touch (2e génération), iPod touch (3ème génération), iPod touch (4e génération), et iPad. Nécessite iOS 3.2 ou ultérieur
coût 2,99 $

Comments are closed.