logo_csaDurant les attentats terroristes survenus en France entre le 7 et le 9 janvier 2015, les médias audiovisuels ont assuré l’information du public, remplissant le rôle essentiel qui est le leur. Conscient des difficultés propres à la couverture d’une telle actualité, le Conseil supérieur…

Les décisions du CSA

> Couverture des attentats de janvier 2015 : RMC mise en demeureRMC a été mise en demeure en raison de la diffusion de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : Europe 1 mise en demeureEurope 1 a été mise en demeure en raison de la diffusion de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : RTL mise en demeureRTL a été mise en demeure en raison de la diffusion de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : RFI mise en demeureRFI a été mise en demeure en raison de la diffusion de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : France Info mise en demeureFrance Info a été mise en demeure en raison de la diffusion de séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : France Inter mise en demeureFrance Inter a été mise en demeure en raison de la diffusion de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : Euronews mise en demeureEuronews a été mise en demeure en raison de la diffusion de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : France 24 mise en demeureFrance 24 a été mise en demeure en raison de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : LCI mise en demeureLCI a été mise en demeure en raison de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : I-Télé mise en demeureI-Télé a été mise en demeure en raison de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : BFM TV mise en demeureBFM TV a été mise en demeure en raison de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : France 2 mise en demeureFrance 2 a été mise en demeure en raison de la diffusion de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous la décision du CSA.

> Couverture des attentats de janvier 2015 : TF1 mise en demeureTF1 a été mise en demeure à la suite de la diffusion de certaines séquences relatives aux attentats de janvier 2015. Consultez ci-dessous le texte de la mise en demeure.