Apple vient de publier iOS 7.1, la première mise à jour majeure pour iOS 7. Comme on pouvait s’y attendre, la nouvelle mise à jour offre une variété de corrections concernant la sécurité et la stabilité, ainsi que des améliorations sur la vitesse d’exécution du système d’exploitation mobile, et des réglages de l’interface utilisateur qui affinent la nouvelle conception introduite en décembre, et qui avait quelque peu chamboulé les utilisateurs.

La mise à jour est disponible pour tous les appareils qui peuvent faire fonctionner iOS 7 à savoir : l’iPhone 4, 4S, 5, 5C, et 5S, l’iPad 2, les deux iPad Retina, les deux iPad Mini, l’iPad Air, et enfin la cinquième génération de l’iPod Touch.

La mise à jour apporte tout un tas de corrections. Notamment, et le peut-être le plus important, elle apporte un correctif pour pallier à un plantage avec l’iPhone 5S, et améliore nettement la vitesse sur l’iPhone 4. De plus, elle arrive avec la nouvelle fonctionnalité CarPlay, une option qui va faire ses débuts dans les automobiles notamment, et ajoute de nouvelles options d’accessibilité.
La précision du scanner d’empreintes digitales, le fameux Touch ID, a également été améliorée pour les utilisateurs de l’iPhone 5S.

En savoir plus.