La semaine dernière, l’opérateur T-Mobile a dévoilé aux US un nouveau forfait incluant du roaming en illimité dans plus de 100 pays à travers le monde (dont la France) !

Pour 50$, ce forfait inclus les appels, les SMS aux US et la data en illimité aussi bien aux US que dans une centaine de pays. Il faut tout de même signaler que la data en roaming se limitera à un débit 2G / 2,5G, ce qui suffira largement pour une utilisation simple (email, certaines application et navigation). Le forfait embarque également 500Mo de data en 4G LTE sur le sol américain, il vous faudra rajouter 10$ pour un fair-use de 2,5Go (toujours aux US) et 20$ pour de l’illimité en 4G LTE, soit un forfait mensuel à 70$ pour du full illimité ! Mais ce n’est pas tout puisqu’en roaming T-Mobile annonce un prix unique de 20 cents maximum la minute pour les appels vocaux aussi bien sur fixe que mobile. Les appels depuis les USA vers l’étranger utilisent également la même tarification, ils sont même gratuits vers 70 destinations (UE, Canada, Mexique, Chine, etc.) et les SMS sont offerts.

Un forfait fort intéressant qui pourrait (devrait) donner des idées aux opérateurs français, car ces derniers proposent déjà des solutions, mais pas aussi complète et pour des tarifs supérieurs.
via LeJournalDuGeek