Le 14 février prochain, Sébastien et Vanessa vivront un moment incroyable. Pour demander en mariage sa belle, ce restaurateur parisien ne manque pas de créativité : il fera sa demande en mariage dans l’espace !

Pour la modique somme de 4990 euros, Sébastien a fait appel aux services de ApoteoSurprise, une agence parisienne spécialisée dans la mise en scène de demandes en mariage spectaculaires.

Le jour de la Saint-Valentin, la photo du couple et le message « Vanessa, veux-tu m’épouser ? » seront fixés à un ballon météorologique et lâchés dans les airs par des professionnels de l’exploration spatiale. En deux à trois heures, le message d’amour atteindra une altitude de 30 kilomètres.

Ce montage sophistiqué sera équipé d’un appareillage vidéo qui filmera la demande en mariage du décollage à la traversée de la troposphère, en passant par la mise en orbite dans la stratosphère. Lorsqu’il atteindra 30 kilomètres d’altitude, le ballon explosera et déploiera un parachute associé à la caméra vidéo, qui retombera en douceur sur la Terre.

Sur terre, des spécialistes réceptionneront les images et les offriront au couple. Avec un tel cadeau, espérons que la jeune femme dira « oui » et que le couple s’envolera au septième ciel !
via ladepeche.fr, (signalé par F1SRX)