Eh oui, elle est sur toutes les lèvres, sur toutes les radio et toutes les télévisions… La neige… Elle est tombée il y a déjà 48 heures en IDF et pourtant bien fondue depuis… Cependant, c’est bien connu, en France, lorsqu’il neige tout s’arrête !

1. Déplacement prévu des services de l’ANFr ce mardi 22 et mercredi 23 janvier… Coup de téléphone vers midi ce jour : « Euh on ne peut pas venir aujourd’hui ni demain comme prévu, vous savez la neige… C’est reporté au moins après le 15 février, on verra on vous rappelle… Vous savez votre affaire est délicate…  »

A part que les routes et autoroutes sont totalement dégagées dans Paris et en IDF sur tous les grands axes…

2. Niveau de brouillage et intervention de l’ANFr : question posée par courriel au service juridique de l’ANFr le 12 janvier avec pour réponse « Numéro d’identification de la question : 8135. Nous nous engageons à vous répondre sous huit jours. Cordialement » 10 jours plus tard, toujours pas de réponse, rien… Ils ont stocké les textes juridiques dans un hangar qui est com-plè-te-ment sous la neige ? Pas d’ordinateurs non plus, totalement ensevelis ? Alors quand on vous dit qu’en France la […]

Via: ARP75