Localisation: Périmètre du village des Fourgs (25300) Proximité de la frontière Suisse par la D6 qui mène à St Croix et le Chasseron. Altitude 1195 m – Locator JN36ET – Coordonnées GPS : 6° 24′ 22 » E et 46° 48′ 58 » N.
L’Auberge du Vourbey possède un caractère exceptionnel par son histoire et sa situation géographique.
Le meilleur est souvent simple et nous savons qu’il est compliqué de faire simple. Situation atypique lors qu’on découvre d’une part l’histoire familiale où Thierry F4EWI et Georges F4EWJ construisent entièrement le bâtiment qui deviendra en 2011 l’Auberge. L’aménagement terminé, Myriam F0GVT se met « au fourneau » pour concrétiser ce rêve devenu réalité. Nous serions dans une banalité professionnelle si celle-ci était plantée au centre du village des Fourgs. La part de rêve prend application sur sa situation géographique, dans un milieu reposant été comme hiver au pied du Crêt du Vourbey. Il serait bien inutile de préciser que la cuisine de Myriam F0GVT y est totalement Franc Comtoise.

Pour s’y rendre en hiver comme actuellement il faut garer la voiture au village des Fourgs puis chausser les skis ou raquettes. En été l’accès voiture est sans problème.
Tous radioamateurs en vacances d’été ou de neige dans le secteur géographique de Pontarlier, se doit de faire un pèlerinage à l’Auberge du Vourbey pour y rencontrer F0GVT, F4EWI et le Patriarche F4EWJ.
Ouvertures: du lundi au vendredi 11h/14h et 18h/22h. Le samedi de 9h à 22h. Le dimanche de 9h à 17h.
Vous pouvez appeler au 07.70.91.33.33
via F5SN