La municipalité, le personnel de la trésorerie et les maires des communes rattachées à cette trésorerie se sont retrouvés dans la salle culturelle pour souhaiter une bonne retraite à André Didier, responsable du service des finances publiques de Vailly-sur-Aisne.
…/…
Parallèlement à ses activités de fonctionnaire d’État, André Didier a été conseiller municipal d’Amigny-Rouy dès mars 1989 avant d’en devenir le maire en 2010. En octobre 2010, il a reçu les insignes de chevalier de l’ordre national du Mérite. Marié et père de trois filles, le retraité pourra s’adonner à ses deux passions, la pêche à la ligne et la radio.
Il est radioamateur depuis 1988, un loisir qu’il met à la disposition du service public car il est vice-président de l’Association départementale des radioamateurs au service de la sécurité civile du département.
« C’est un homme disponible et efficace qui va quitter le chef-lieu de canton et qui sera regretté par tous ceux qui ont pu profiter de ses précieux conseils pour gérer le budget de leur commune. »
via l’union