SFR a annoncé l’arrivée prochaine d’un évènement important aujourd’hui 23 octobre. La révolution de SFR s’appellerait Joe Mobile et sera annoncée sur joemobile.fr. Joe va t’il faire trembler Free Mobile et les autres ?

Dans une vidéo publiée sur Youtube, la marque Joemobile fait la promotion de son concept révolutionnaire. Ce que l’on peut comprendre, c’est que Joe est un opérateur à l’écoute de tous, qui prend note de vos désirs, vos idées d’améliorations, qui vous aide à devenir maître de l’offre qui correspond à votre idéal.

Cette courte vidéo nous laisse penser qu’il existera une nouvelle communauté intelligente, où SFR et JOE prennent en considération le maximum d’idées afin de créer des offres nouvelles, originales qui plaisent à chacun d’entre nous. Joe Mobile est inspiré du petit jeu Pac-Man, personnage en forme de camembert, dont le but est de collecter le maximum de Pac-Gommes dans un labyrinthe en évitant les fantômes.

Vous saurez vers 11h, avec une conférence de presse diffusée en direct sur internet, sur leur propre site. SFR possédant déjà une offre low cost sur le web, dénommée Red, à 19,90 €, on peut penser que Joe Mobile va descendre en dessous de cette barrière pour aller taquiner les offres les plus alléchantes de Free Mobile (16 € pour les abonnés mobile + box).

Rendez vous le 23 octobre prochain, afin d’en savoir un peu plus. Vous pouvez d’ailleurs renseigner votre adresse email, afin d’être tenu informer en temps réel des nouveautés.

via next51