Stand du REF-Union Photo de F6BLPDurant la fin de semaine dernière le petit Hall d’exposition de TOURS a été animé par les radioamateurs.
Vendredi pour l’installation des stands des nombreux exposants (pro et broc) et des associations invitées à cette manifestation et samedi où sont venus les rejoindre un peu plus de visiteurs qu’en 2011 (909 dont 282 avec des billets via internet).
Chacun aura son opinion sur ce qu’il a trouvé de bien ou de moins bien, mais les avis recueillis lors de cette rencontre ou par email semblent démontrer qu’en plus du plaisir lié aux achats, les participants ont une nouvelle fois apprécié le plaisir de retrouver des radioamateurs venus d’un peu partout et de pouvoir échanger en direct sur tous les sujets qui font notre passion.
Tout ceci n’a pu être réalisé que par la forte implication d’un certain nombre de personnes depuis plusieurs mois et en particulier en cette fin de semaine.
L’association ou ces manifestations ne peuvent exister et vivre qu’avec ces nombreux petits (ou grands)
« coups de main » et dévouements.
Donc un grand merci à tous ceux qui ont « donné » pour que HAMPEXO 2012 soit réussi.
Un MERCI, tout particulier, pour l’équipe du siège qui a été fortement sollicité et qui a su répondre au mieux à toutes les demandes.
Alors HAMEXPO 2012 est fini … vive HAMEXPO 2013.
73 de Jean-Paul F6BYJ président du REF-Union