L’organisation de la journée portes ouvertes coordonnée de radio-clubs du 22 septembre 2012 vient de passer à la phase de médiatisation. Des communiqués de presse sont en cours d’envoi aux journaux départementaux et régionaux dans plusieurs régions de France, en vue de la publication d’une annonce sur la JPOC dans le courant de la semaine prochaine. Des présidents d’ED du REF-Union et des responsables de RC prennent en charge cette action.
Les communiqués renvoient sur la page http://ed.ref93.free.fr/JPOC.html du site de l’établissement départemental de Seine Saint-Denis, avec un flashcode pour un accès plus rapide.

Cette page va en effet devenir la « Page Médias » où les personnes du public intéressées trouveront des informations sur les radioamateurs et la liste des radio-clubs participants, leur permettant de les visiter aux horaires indiqués.
Si vous ne l’avez pas encore fait et si votre radio-club envisage de s’associer à cette action de promotion de nos activités, il est encore temps de me le signaler et de me communiquer très rapidement (f5ned@ref-union.org) les informations suivantes :
* le nom, le site Internet et l’adresse de votre radio-club
* les horaires d’ouverture le samedi 22 septembre 2012
* le nom et le numéro de téléphone (à défaut l’adresse mail) du responsable à contacter par le public
pour information
73 de Pierre-Louis F5NED vice-président fédération IdF