Bonjour les amis,
Je ne suis pas bien quelqu’un qui baisse facilement les bras mais devant les perturbations de ce cher om qui me gâche de plus en plus le plaisir d’activer, je ne peux que vous annoncer la fin de mes activations DMF/DFCF .
Ce n’est sur pas un coup de tête car vous le savez comme moi, je prends toujours un rél plaisir à vous retrouver, toujours plus nombreux à chaque fois.

Lors de mes premières activations, j’avais bien des difficultés à faire mes 100 QSO et maintenant, j’ai toujours des difficultés mais ce sont surtout celles d’avoir peur de ne pouvoir faire plaisir à tous tellement vous êtes nombreux à venir me chercher et je vous en remercie du fond du coeur, bien sincèrement .La seconde difficulté est de résister à me mettre en colère devant ces perturbations à répétition pour ne pas dire continues dont je suis la cible préférée depuis plusieurs mois maintenant. Au début, j’ai eu l’impression que ce n’était que passager et que j’arriverai bien à calmer gentillement cet om mais je me suis trompé et hier, la goutte d’eau à fait déborder le vase; à peine l’ami Daniel F8GAF m’avait-il mis sur le cluster que mon cher om est arrivé en me disant: « coucou, c’est moi, je suis là ». Il ne m’a quasiment pas lâché de la matinée pour terminer avec des klaxons, sirènes ou autre « Senlis radio » hi!!
Non, vraiment, ce n’est plus tenable pour moi.

Je vais bien essayer de faire un courrier à l’ANFR mais vous savez très bien que tout seul, ce courrier risque bien de tomber directement dans la poubelle.
Amis « activateurs », je vous contacterai toujours avec grand plaisir si vous arrivez à tenir le coup car je ne doute pas que maintenant qu’il ne va plus m’entendre, ce monsieur va s’en prendre à un de vous pour assouvir son plaisir de perturbateur.
Après Patrick F5MQW, moi, qui sera le suivant à poser le micro?
Dommage, vraiment dommage.
Désolé, mais je ne sais plus que faire.
Mes 88 et 73 les plus QRO à toutes et à tous: Michel.

Visitez le blog de Michel F8GGZ