Les radioamateurs sont loin d’être sur courant alternatif et ont présenté une ribambelle de projets pour la saison 2012-2013.



L’Adrasec (Association départementale des radioamateurs au service de la sécurité civile) a tenu récemment son assemblée générale à Deuillet sous la présidence de Patrick Fouyer, et en présence de Georges Hutin, responsable de la zone Nord, André Didier, vice-président, Jean-Guy Maurice, président du département de la Somme, et les membres du bureau.
La présentation du transpondeur et relais mobile APRS réalisé par Stéphane F4DVK, la mise en place et la mise au point du relais APRS sur le site de Saint-Gobain, le changement de l’antenne du transpondeur de Laon font partie des projets pour la saison 2012-2013. Sans oublier la participation à un exercice commun avec le département de la Somme.
Les rapports d’activités et financier étaient à l’ordre du jour, et ont été adoptés à l’unanimité à l’issue du vote.
A l’issue de cette réunion, le conseil d’administration a renouvelé le bureau comme suit : président : Patrick Fouyer F6 HDV, vice-président : André Didier F5 NZD, secrétaire : Daniel Dupont F5 SQA, secrétaire adjoint : Jean Dandrimont F8CRJ, trésorier : Gérard Boulogne F5 DMY.
via aisnenouvelle.fr