Après plusieurs mois d’attente, les possesseurs d’appareils sous iOS* (iPhone, iPad, iPod Touch) peuvent enfin profiter de la version mobile du navigateur Internet Google Chrome. Il propose toujours une grande ergonomie et la possibilité de synchroniser les données (onglets, mots de passe, favoris, etc.) entre l’ordinateur et l’appareil mobile.

Alors qu’il est disponible depuis plusieurs mois déjà, le navigateur Chrome de Google sort enfin sur iOS, sous la forme d’une application universelle compatible à la fois avec les iPhone et les iPad. Pour mémoire, il s’agit aujourd’hui du navigateur Internet le plus utilisé au monde sur les ordinateurs.

Et il s’est rapidement imposé comme une référence sur Android de par son ergonomie et sa rapidité. D’où l’attente qui entourait cette version iOS. Sur iPhone, on retrouve la même interface que sur Android avec une disposition verticale des onglets si pratique. Nous avons testé ce navigateur pendant une trentaine de minutes à la fois sur iPhone et iPad. Et il nous est d’ores et déjà apparu comme très rapide.

Mais sa fonction la plus appréciable pour ceux qui utilisent déjà Chrome sur leurs ordinateurs, c’est la possibilité de …

Continuez la lecture

*NDLR: à partir de l’IOS 4.3