La trés contestable loi Sarkozyste initiée par un groupe de pression auquel l’ancien gouvernement aurait cédé* en confiant même à ce groupe l’exclusivité de la fabrication d’ethylotests aux normes (une manne.. copains copains, 76 millions d’euros garantis), entre en service aujourd’hui.
Rassurez-vous, si vous ne vous êtes pas encore équipé, vous ne serz verbalisable qu’au 1er Novembre 2012.

Du coup est apparu sur le net le flot d’opportunistes habituels qui vous appattent en vous proposons du gratuit !

Attention, lisez bien (quand vous les trouvez) leurs conditions générales de ventes (bizarre pour du gratuit), de même refusez toute commande d’éthylotests gratuits là où l’on vous demande vos coordonnées bancaires…

Nous avons sélectionnez pour vous aujourd’hui ce site: ethylotest-gratuit.org


(1) Hors frais de livraison
(2) 7 jours à titre d’essai gratuit puis, si vous ne manifestez pas votre souhait de ne pas vous abonner à Ethylotest-Gratuit.org, ce service vous sera facturé 29,96 euros par mois.

Les informations ci-dessous ne sont visualisables que si vous pensez à jouer de l’ascenseur pour voir le bas de page, mais ce qui vous apparaît à l’arrivée sur le site est l’invitation à commander vos gratuits immédiatement:

Combien coûte l’abonnement à Ethylotest-Gratuit.org ?
En vous inscrivant sur le site Ethylotest-Gratuit.org, vous bénéficiez de l’équivalent d’une semaine d’essai gratuite et recevez ainsi 2 éthylotests. Vous devrez seulement vous acquitter des frais de livraison de 0,99 euro. Si vous ne manifestez pas votre volonté de ne pas souscrire à l’abonnement dans un délai de 7 (sept) jours francs à compter de votre commande, votre abonnement sera enclenché. 8 éthylotests seront mis à votre disposition chaque mois et vous serez débité de 29,96€ par mois, livraison comprise. Cet abonnement est résiliable à tout moment.

*derrière l’association «I-Test», qui a milité en faveur d’éthylotests obligatoires dans les voitures et l’a obtenu, se cachent en fait «des fabricants d’éthylotests».

Le Président de « l’association » est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d’éthylotests chimiques (les fameux « ballons »).
Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d’euros garantis dès l’application du décret en juillet prochain.
Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests… norme que cette entreprise est la seule à avoir !
Nous vous conseillons de lire la lettre de la Ligue de Défense des Conducteurs pour plus d’infos.