Suite à la demande d’un OM sur la possibilité de programmer des applications sur le KX3, à la façon d’un ipad ou autres, Wayne vient de poster la réponse suivante :

« Le KX3 utilise un microcontrolleur très économe tournant sous notre propre système temps réel fortement optimisé. Sa mémoire ainsi que sa consommation sont une fraction de celle d’une tablette ou autres smartphones, il n’en fait pas une plateforme pour de telles applications.


Nous fournissons un jeu complet de commandes à distance. Si vous êtes équipés d’une plateforme allant d’un smartphone à un PC, vous pouvez diriger le KX3 comme vous le souhaitez (Moyennant un développement ad hoc). Nous offrons même la possibilité d’y programmer des macros, comme le K3, qui vous permettent de faire des opérations complexes d’un seul bouton. Par exemple : Copier du VFO A vers B, mettre en mode split, monter le VFO B de 2Khz et activer la double veille.


Le DSP du KX3 inclus aussi un jeu de commandes à distance, et si des applications concrètes se présentaient, nous offrirons toute la documentation pour les utiliser.


73,

Wayne,

N6KR« 


Continuez la lecture