Depuis longtemps, RADIOAMATEUR MAGAZINE ballote et tanguote. Il y a plein de bonnes raisons à cela et je ne vais pas revenir dessus.

Ma grande passion pour le radioamateurisme m’a conduit depuis 15 ans de mettre mes compétences à son service. Certes, dans le domaine privé et commercial. Cependant, lorsque je m’occupais avec passion et détermination de ces magazines, je ne faisais rien d’autres.

Lorsque Ondes magazine fut venu puis déchu quelques années plus tard, je me suis une fois de plus, senti obligé de tenir une perche afin de pérenniser un magazine sur le radioamateurisme. Ainsi est né RADIOAMATEUR MAGAZINE.

Les très chères et chers abonnés, lectrices et lecteurs au numéro, les partenaires commerciaux, commençaient par s’impatienter, vous toutes et tous en somme. Pour être transparent, beaucoup de soucis variés de la vie quotidienne et de santé m’ont accablé mais force est de constater que je suis toujours là, bien présent, remontant la pente.

Comme il va m’être difficile d’assurer la continuité de RADIOAMATEUR MAGAZINE j’ai décidé de le mettre dans les mains d’une personne en laquelle j’ai toute confiance. Ce fût fait en cette matinée du 6 mars 2012. C’est ainsi que vous allez découvrir bientôt un RADIOAMATEUR MAGAZINE nouveau et probablement d’un nouveau genre aussi grâce à Christian, F8CRM.

Il a été dit que je continuerai à m’occuper de l’administration et que Christian deviendrait le grand faiseur de votre magazine. C’est à lui à qui il faudra envoyer vos infos et articles pour publication…

En aucun cas je n’aurais laissé tomber RADIOAMATEUR MAGAZINE, je cherchais une solution depuis des mois afin de contenter les radioamateurs fans de cette revue et les abonnés qu’il n’est pas question d’oublier sur la route, et je pense clairement que Christian F8CRM a la pointure pour vous satisfaire.

je reviendrai bientôt vers vous en tant que simple administrateur pour le RaM27, Christian ayant dorénavant la charge rédactionnelle et de production du titre…

merci à toutes et à tous pour votre attention
73 QRO de Philippe, F1FYY