Posté ce jour par Wayne :

Nos testeurs terrain ont identifié des soucis supplémentaires sur le logiciel qui méritent d’être résolus. J’ai de l’aide pour le manuel ainsi je peux rester focalisé sur le logiciel.


Nous avons aussi réalisé d’autres améliorations sur le matériel selon les tests terrain et essais internes. Nous voulons que toutes les radios produites profitent des ces modifications.


Rajout d’une grille de haut parleur (les espacements trop grands pouvaient laisser passer des petits objets métalliques attirés par l’aimant du haut parleur).


Changement des vis captives du KXPD3 plus pratiques (Les originales avaient des têtes trop petites).


Amélioration du blindage afin d’optimiser le fonctionnement du haut parleur


Nous avons aussi des fournisseurs en retard de livraison, ce qui est courant lors du lancement d’un nouveau produit mais nous sommes sur le point de transmettre les messages anxieux postés sur les forums KX3.(Je ne dirais pas leurs noms même si c’est pas l’envie qui me manque …)


Les radios de test terrain continuent de sortir malgré les retards, nous envoyons les pièces manquantes plus tard. Tout ce que je peut dire surement c’est que nous faisons de notre mieux pour sortir les unités finies dès que possible, et elles bénéficieront toutes de l’expérience des testeurs terrain.


Wayne N6KR


73s de F4ILX et bon Week end.


Continuez la lecture