144MHz Modules PA
Modules amplificateur compact pour 2m, jusqu’à 1000 ou 2000W de puissance de sortie. Livré monté sur une plaque de cuivre solide de 5mm pour installation sur un radiateur plus grand. Une entrée bloquage peut-être utilisée pour couper l’amplificateur en cas de TOS important ou d’autres mauvais fonctionnement. Entrée et sortie sont conçues pour 50Ω, permettant un raccordement direct au cable coaxial ou aux connecteurs coaxiaux. Pour le fonctionnement un filtre passe bas comme le IL-1KLPF est recommandé. Losque l’on utilise des puissances d’entrée plus importantes ou en protection contre les pointes de puissance un atténuateur de puissance à l’entrée est recommandé, par exemple le IL-ATT-6DB.

432MHz Module PA
Module amplificateur final super compact pour 70cm, jusqu’à 500W de puissance de sortie. Livré installé sur une plaque en cuivre massif de 5mm pour installation sur un plus grand radiateur. Une entrée d’inhibition peut être utilisée pour éteindre l’amplificateur en cas de TOS élevé ou d’autres dysfonctionnements. Entrée et sortie sont conçus pour 50 Ohms, permettant une connexion directe à un câble coaxial ou à des connecteurs coaxiaux. Lors de l’utilisation de puissance plus élevée d’entrée ou comme protection contre les pointes de puissance un atténuateur de puissance à l’entrée est recommandé, par exemple l’IL-ATT-6DB

1296MHz Module PA
Super module compact amplificateur final pour 23cm, jusqu’à 220W de puissance de sortie. Livré installé sur la plaque en cuivre massif 5mm pour une installation sur un radiateur plus grand. Une entrée d’inhibition peut être utilisée pour couper l’amplificateur en cas de TOS élevé ou d’autres dysfonctionnements. Entrée et sortie sont conçues pour 50 Ohms permettant une connexion directe à un câble coaxial ou à des connecteurs coaxiaux. Lors de l’utilisation de puissance d’entrée plus élevée ou comme protection contre les pics de puissance un atténuateur de puissance à l’entrée est recommandé, par exemple l’IL-ATT-6DB.

Wimo.com