Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n’est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l’entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine.

MEGAUPLOAD – C’est une véritable « révolution » ce soir sur Internet suite à la fermeture du site de téléchargement illégal Megaupload par le FBI ! Les réactions des internautes sont nombreuses sur Twitter et Facebook et les mouvements de protestations se précisent via le hashtag #protest sur Twitter ou encore l’annonce de 72 minutes de silence en guise de protestation !

Suite à l’arrestation des 2 fondateurs et la fermeture du site Megaupload, les célèbresAnonymous, groupe d’activistes actis sur Internet ont décidé de contre-attaquer pour protester ! Leur riposte : hacker plusieurs sites qu’ils jugent coupable de la fermeture de Megaupload !

Du coup les Anonymous ont rendu inaccessible le site de Universal Music(Universalmusic.com), mais également le site de la Justice américaine (justice.gov) ou encore del’industrie du disque aux Etats-Unis (Riaa.com) ou encore le site de Sony Music ! Anonymous a d’ailleurs déclaré sur son compte Twitter officiel que la riposte ne faisait que commencer si le gouvernement américain continue dans cette direction : « Les fédéraux ont fermé le site Megaupload… ces conneries ne finiront donc jamais »
via megaupload France