Les membres de l’association et les partenaires ont pris connaissance des projets de l’association cibiste Briacine dont Pascal Callec, est le président et Laurent et Adeline Guillaume, respectivement trésorier et secrétaire.

Trois questions à…

Quelles sont les assistances déjà projetées en 2012 ?

L’association sera présente sur le trail de Pont-Melvez, le 12 février, mais aussi à la rando muco de Belle-Isle-en-Terre, à la Pierre-Le Bigaut, à la fête de la chapelle de l’Ile à Goudelin, aux fêtes médiévales de Goudelin, au festival Celtirock de Plouézec, au festival L’air du large, à Buguéles, à la ronde de Kérity, sur la course cycliste du pays de Bourbriac et sur le Téléthon de Bourbriac.

Comment se porte l’association ?

L’un des faits marquants de l’année, c’est l’augmentation du nombre des membres. L’association comptera en 2012, un total de 21 membres, ce qui a pour effet de faciliter la préparation et la réalisation des assistances. Ceci tente à prouver l’agréable accueil qui est réservé à nos membres, la bonne humeur et la bonne ambiance qui règne au sein de notre association.

Quel est votre objectif pour 2012 ?

Notre objectif était déjà de mieux faire connaître notre association et nos activités auprès des différentes associations et particuliers du pays de Bourbriac et des agglomérations environnementales par le biais des réseaux sociaux, ce qui est un succès au vu du nombre de visites. Nous avons aussi réalisé un livret qui a été distribué dans les commerces, ce livret sera remis à jour et une nouvelle distribution sera effectuée en début d’année 2012.
via ouest-france.fr