Cette lettre professionnelle bimensuelle permet aux professionnels d’avoir accès à des informations nationales et internationales sur les métiers de la radio. Elle réunit des analyses, des chiffres clés et des contenus deux fois par mois un vendredi sur deux. La Lettre Pro de la Radio et des Médias est partenaire de Médiamétrie et de Yacast pour les chiffres clés exclusifs ainsi que le cabinet GIDE pour l’expertise juridique. Elle rassemble une équipe rédactionnelle de spécialistes du secteur.
La Lettre Pro de la Radio et des Médias décrypte l’ensemble des métiers de la Radio : Directeur d’antenne nationale, régionale ou locale, directeur de la programmation musicale, journaliste, animateur, technicien, consultant, régie publicitaire, responsable de communication de toutes les catégories de radio francophones. Elle fait également le point sur les derniers matériels, applications ou développements de l’industrie de la radio, de la radio numérique hertzienne broadcast ou IP.

La Lettre Pro de la Radio et des Médias s’adresse aux décideurs, aux Présidents Directeurs Généraux, aux Directeurs Généraux, aux Présidents, aux dirigeants ou responsables en lien avec le média radio et ses périphériques, aux institutions, aux opérateurs de diffusion, aux écoles de journalisme, aux fabricants ou distributeurs de matériel ainsi qu’à l’ensemble des acteurs de la radio. Elle s’adresse également aux annonceurs et acteurs de la publicité dans les médias.

Vous pouvez consulter le numéro 0 de la Lettre gratuitement et demander à recevoir gratuitement un numéro de la Lettre en utilisant le formulaire ici.

Le premier numéro de la Lettre sortia le 9 septembre pour le salon IBC d’amsterdam et sera envoyée aux décideurs de la profession.

via radio-numerique.fr