Vous vous demandez pourquoi le compte est suspendu ?

Vous savez que ce compte avait été squatté et que nous avons entrepris les démarches auprès de Twitter pour le récupérer.

Après une brève attribution, Twitter a souhaité recevoir les preuves de notre représentativité de la marque « REF-UNON » et a suspendu le compte en attendant.
Est-ce une démarche de l’ancien squatter, nous ne le savons pas, mais en regardant sur d’autres réseaux sociaux, on s’aperçoit que volontairement l’identifiant “REF-UNION” est déjà présent alors que nous n’avons fait aucune démarche d’inscription.

Nous allons communiquer à Twitter les récépissés de déclaration en préfecture, les documents parus au JO ainsi que les pièces d’identité des personnes habilitées à parler au nom du REF-Union.
Le siège étant fermé pour congé annuel, la réactivation du compte Twitter demandera encore quelques jours.

Cependant, Twitter et les réseaux sociaux ne sont pas des priorités pour nous.
Ce ne sont que des médias supplémentaires pour une plus large communication et nous n’allons pas perdre du temps et de l’énergie à batailler contre les squatteurs de tous poils pour y être présent.

La défense de notre activité reste une des priorités dans nos actions et nous espérons vous donner cette année des nouvelles positives quant à l’évolution de notre législation.

F1TE, Secrétaire du REF-Union