[col-sect][column]Présents : F1DUE, F6GKD, F5VJD, F9PV, F1TE, F6BYJ, F6IOC, F5LGF, F5BYL, F5OFS, F6FRA
Absents excusés: F5HX et F5OMU
Absents sans motif : F4CLV et TK5JC
Le Président ouvre la séance à 9H15 en remerciant les présents de leur participation à ce CA.

Point du président

Des courriers ont été envoyés aux correspondants habituels de nos administrations, ARCEP, ANFR et ministère pour une prise de rendez-vous et présentation de la nouvelle équipe.
Procédure en cours pour les déclarations et signatures à la banque
Assurisk, affaire en cours, suivie par l’avocat du REF-Union.
TM0HQ, la demande d’indicatif a été faite le 21 juin, nous espérons l’autorisation dans les temps.
Point sur les outils de téléconférences. F1TE fait part des propositions de CITRIX. Il doit aussi voir le produit Live-Meeting de Microsoft.
Point sur le problème du compte bancaire. F6BYJ aurai aimé avoir les explications en direct de Charles F4CLV sur ce sujet.[/column]
[column]
Point financier
F6BYJ donne des informations sur les documents envoyés avec la convocation. Le but est de fournir au plus vite aux adhérents dans le Radio-REF de juillet les bases qui vont nous servir de guide pour 2011. Le budget doit être validé au plus vite par le CA puis le sera lors d’une AG en novembre.
…/…
Bilan 2010 rectifié : F6BYJ nous le commente. Le bilan 2010 a été rejeté à l’AG avec le rapport financier. Il faut obligatoirement faire des modifications pour le représenter au vote.
La seule valeur modifiée est celle concernant les « Produits Des Exercices Antérieurs ». Ceci permet de respecter la règle en usage depuis de nombreuse année et de corriger l’anomalie signalée par la commission de finances sur ce sujet. Le résultat 2010 s’établit donc – 30 852€ à la place des -24 725 € présentés à l’AG.
…/…
[/column][/col-sect]

HamExpo

F5VJD et Mr Garrido font le point sur la situation.
La mairie de Tours nous a accordé une subvention et souhaite une ouverture d’Hamexpo à d’autres associations de la ville pouvant avoir un rapport.
Des contacts sont en cours avec un Lycée et différentes associations de modélisme, en particulier.

Lire la totalité du CR.