Cher lecteur d’ElektorHebdo, nous avons le plaisir de proposer aux abonnés d’ElektorHebdo à des conditions avantageuses une radio à lampe en kit à assembler soi-même.
Cette offre unique en son genre, instructive, plaisante et utile est le fruit d’une coopération inédite avec notre confrère allemand Franzis Verlag.

Notre récepteur de radio à lampe combine agréablement des techniques anciennes et modernes, et sous des airs de nostalgie de la radio de Papy il offre aussi bien la qualité d’une réception sélective que le mystère du rougeoiement de la cathode de la lampe.
Conçu par Burkhard Kainka, auteur bien connu des lecteurs d’Elektor, ce kit fait appel pour obtenir un volume puissant, à un circuit intégré moderne et à un haut-parleur de qualité. Écoutez en ondes courtes des émissions de radio du monde entier, venant aussi bien de stations commerciales que de radio-
amateurs. La sensibilité et la sélectivité de votre radio rétro n’auront rien à envier à celles de bien des récepteurs du commerce.
D’ailleurs des centaines de lecteurs des autres éditions d’ElektorHebdo ont déjà fait à ce kit un accueil aussi favorable qu’inattendu.

Commandez maintenant pour 49,95 € seulement (hors frais de port) cette radio à lampe choisie et testée pour vous par Elektor.

+++ Offre exceptionnelle valable jusqu’au 3 juillet 2011 +++