Aujourd’hui, si vous devez remplacer une serrure traditionnelle par une serrure électrique ou électronique, de très nombreuses solutions sont possibles. Basées sur des techniques diverses, mais d’égale efficacité, chacune est spécifique pour telle ou telle application. Il y a de quoi vous mettre dans l’embarras du choix. Nous vous proposons une serrure électronique de conception nouvelle, caractérisée par une très haute fiabilité de fonctionnement, pourvue, en outre, d’un système anti-sabotage capable d’activer une sirène ou un autre signal d’alarme dès lors qu’une personne non autorisée tente de manipuler le système.

Les “Button Key” sont des composants innovateurs réalisés par la société américaine Dallas Semiconductor. Ils se présentent, vus de l’extérieur, comme des piles “bouton” d’un diamètre d’environ 16 mm et d’une épaisseur un peu supérieure à 3 mm.
Ces “clés” contiennent dans leur boîtier, un puisant microcontrôleur CMOS relié à l’extérieur par deux électrodes dans lesquelles le pôle positif est le plot central et le négatif la couronne extérieure. Ces deux électrodes constituent les bornes d’alimentation au travers desquelles se propagent également les données.

A voir dans notre page ELECTRONIQUE