C’est à 14 heures ce samedi 2 avril que sera donné le coup d’envoi de l’assemblée générale de Radiofil suivie du repas traditionnel, dans le gymnase Alain-Mimoun.
Comme entériné lors de l’édition précédente de notre assemblée, notre AG se tiendra pour l’année 2011 à Charvieu-Chavagneux dans le département de l’Isère (38230) à une vingtaine de kilomètres du centre de Lyon.
Les détails de l’organisation ainsi que le bulletin d’inscription sont présentés dans le feuillet séparé inséré dans le bulletin n° 42.
C’est grâce à la proposition du club « Les Radiofilistes de l’Isère » et de sa présidente, Mme Paulette Dezempte, avec la bénédiction et le soutien de Monsieur le Maire de Charvieu, que nous allons être accueillis chaleureusement en cette région qui regroupe de très nombreux adhérents au club et au sein de laquelle nous n’avions pas encore eu l’occasion d’y tenir notre assemblée générale.
En fin de soirée de ce samedi studieux, nous vous proposerons de nous réunir autour du repas de l’amitié, sur place.

Bourse TSF à Charvieu-Chavagneux (38)
La traditionnelle bourse expo échange du club se tiendra le lendemain de l’assemblée générale. Elle bénéficiera d’une surface suffisante pour recevoir un grand nombre d’exposants (le lieu est habituel pour ceux qui connaissent déjà la bourse annuelle de Charvieu) : grand parking, pas d’escalier, beaux volumes, bref, tout ce qu’il faut pour que l’événement soit une réussite !
Comme chaque année, si vous avez décidé de vous rendre à l’assemblée générale et à la bourse et que vous souhaitez donner un coup de main à l’équipe Radiofil, merci de le signaler sur votre bulletin d’inscription et soyez-en remercié. Cette participation active sera peu mobilisatrice de temps et la bonne humeur sera le fil conducteur de ces manifestations.

secrétaire général de Radiofil
via radiofil