Jean nous a quitté après 2 mois d’hospitalisation suite a une maladie implacable qui ne lui a laissé aucune chance. Et pourtant, il y croyait et nous aussi…. Il m’avait donné ses dernières consignes jeudi 30 décembre pour l’organisation de notre prochaine Assemblée Générale qu’il m’avait demandé de repousser avec l’espoir d’y assister. Nous nous étions quittés en se donnant rendez vous l’année prochaine… Il avait tenu a me serrer fermement la main un nouvelle fois avant que je ne quitte la chambre ….

Il est décédé le 2 janvier 2011 et la cérémonie d’inhumation a eu lieu mercredi 5 janvier en l’église d’ARTHON ou de très nombreux amis et radioamateurs lui ont rendu un dernier hommage.
Il était très impliqué dans la vie locale de sa commune ou il a laissé de traces indélébiles d’excellents souvenirs de gentillesse, de dévouement auprès de très nombreux amis mais aussi des enfants des écoles ou il participait à des animations occasionnelles.
Il n’a malheureusement pas eu le temps de finir son premier mandat de président de l’ED-REF36. Il était plein de bonnes intentions qu’il n’aura pas eu le temps de mettre en place.
ADIEU Jean nous ne t’oublierons pas.
Toutes nos condoléances et notre soutien moral vont à Christiane son épouse ainsi qu’à leurs enfants.

F5EWV
via ED36