Taipei, Taiwan – 3 janvier 2010 – ADATA Technology, un des leaders mondiaux de solutions à mémoire flash (NAND) et de modules DRAM, profitera du Consumer Electronics Show (CES) qui se tiendra à Las Vegas du 6 au 9 janvier pour présenter ses dernières nouveautés qui seront mises en situation pendant toute la durée du salon.

Parmi les nouveautés produits seront présentés : le S511, le disque SSD en SATA 6 ultra-rapide compatible avec la nouvelle plateforme Sandy Bridge, le très performant module DRAM XPG?, ainsi qu’un tout nouveau bloc d’alimentation. De plus, la gamme de solutions SuperSpeed USB 3.0 offrant un taux de transfert record des données et des clés USB à mémoire Flash seront aussi à l’honneur.

Les équipes ADATA feront des démonstrations du nouveau bloc d’alimentation, du S511 ainsi que du module DRAM XPG? ultra-performant tout au long du salon.

Le salon du CES est l’occasion pour ADATA de consolider sa place de fournisseur mondial de solutions de stockage et gaming. Ce salon phare représente la plateforme idéale pour ADATA de présenter l’évolution et les innovations de sa gamme de produits aux consommateurs, distributeurs ainsi qu’aux revendeurs.

ADATA sera présent pendant le CES au PalazzoResort, dans l’Hospitality Suite, pour toute interview, test de produits?

A propos d’ADATA – www.adata-group.com

Respectivement deuxième fournisseur mondial de modules de mémoire DRAM (iSuppli, Mai 2009) et quatrième de disques Flash USB (Gartner, Mai 2009), ADATA Technology compte parmi les vingt Marques Globales Principales de Taiwan. Le fabricant propose des solutions de mémoire telles que des modules DRAM, disques flash USB, cartes mémoire, solutions de stockage SDD et disques durs externes.
Investissant continuellement dans l’innovation et le développement, les produits ADATA dépassent les attentes des consommateurs et connaissent un succès mondial.Prix Design Point Rouge en Allemagne Prix CES Innovations aux États-UnisPrix du Bon Design G-MARK Prix du Best Choice of Computex au JaponPrix National d’Argent d’Excellence à Taiwan.

Arzum KARASU