Ham Dashboard
« Ham Dashboard » est conçu pour être utile aux Radio Amateurs en déplacement au Royaume Uni. Il montre une liste consultable des répéteurs à proximité du Royaume-Uni et d’Irlande, ainsi que les détails des fréquences d’entrée et de sortie, une carte, pour chaque répéteur. Il comprend également un outil de suivi de base APRS qui permet à votre position d’être envoyées à l’APRS-IS réseau.  »

Compatible avec iPhone, iPod touch et iPad. iOS 3.2.2 ou +.
Coût: £1.79 (+/- 2 € selon cours)
Ham Dashboard sur iTunes

Ham Tracker
« Ham Tracker » permet aux Radio Amateurs en déplacement d’envoyer les mises à jour de leur position APRS-IS à partir de leur appareil mobile. Une fois envoyée, votre position peut être suivi à l’aide des services tels que aprs.fi .

Avec « Ham Tracker », il est facile d’envoyer un e-mail contenant un lien aprs.fi de suivi de votre indicatif ou un lien vers une carte montrant votre position actuelle. Utilisez-les pour informer vos collègues, amis et famille de votre position du moment, leur permettant ainsi de suivre votre progression en utilisant un simple navigateur web.

« Ham Tracker » n’a même pas besoin d’être en avant-plan sur votre appareil. Vous pouvez simplement l’installer, le configurer, puis l’oublier. L’application s’exécute en arrière-plan. Cette approche utilise uniquement le GPS de l’appareil récepteur lorsque vous êtes réellement en mouvement, cela permet le maintien de l’utilisation des piles à un minimum.  »

Compatible avec iPhone, iPod touch et iPad. demande iOS 4.2 ou+.
Coût: £1.79 (+/- 2 € selon cours)

Ham Tracker sur iTunes