La 28e assemblée générale de la « Citizen’band », le club des cibistes hirsonnais, s’est tenue sous la présidence de Gérard Balitout, dans la maison de quartier du Hautbert.
Quarante membres
Tout au long de l’année, les quarante membres ont régulièrement assuré la sécurité sur les manifestations sportives et festives.
Ils ont participé au parcours du cœur, au défilé des fêtes de Pentecôte, au slalom automobile à Hirson, au moto-cross de La Neuville-aux-Joutes, sans oublier les soirées croque-monsieur, crêpes, gaufres ou galettes, repas, pique-nique, barbecues ou journées de pêche où cette joyeuse bande de copains a plaisir à se retrouver. Le bilan, tant moral que financier, est satisfaisant. On procéda ensuite à l’élection. Gérard Balitout, à la tête de l’association depuis son origine, a été reconduit dans ses fonctions, tout comme l’équipe dirigeante.
Le verre de l’amitié a clôturé l’assemblée générale et tous se sont souhaité de bonnes fêtes de fin d’année.
Au service des organisateurs
Les cibistes sont prêts à aborder l’année nouvelle pour reconduire les manifestations habituelles et se tenir au service des organisateurs qui le désirent.
via lunion.presse.fr