Bi-bande

Les antennes sont construites pour une utilisation VHF et UHF radio amateur. Les antennes Efactor versions simple ou double bande sont polarisées horizontalement et utilisables pour les fréquences 144/432 MHz.

Gain de 1,5 dbd sur 144 et de 3,2 dbd sur 432, vérifié à la VHF Conférence Sud-Est en 2005. La construction et les matériaux sont fabriqués en aluminium et en acier inoxydable pour la longévité et la performance.
L’Efactor est construite en aluminium solide.
Elle est également conçue pour fonctionner dans tous les types de conditions météorologiques et les connexions principales sont protégées pour la pluie de sorte que vous n’avez pas à faire face à toute évolution du TOS ou à des problèmes d’asymétrie.

Plus d’infos

via F4EJW

Vous retrouvez F4EJW tous les jours sur radiocom.org sous:

Mise à jour 16h30 : A la lecture de notre article, WT4E David nous a fait savoir qu’il était désolé, mais qu’il n’expédiait plus à l’étranger en raison des frais d’expédition et des droits de taxes trop élevés.
Il nous a précisé que la seule façon de se fournir ses antennes était que plusieurs Oms groupent leurs achats afin de partager les coûts des taxes de transport par bateau.
« Je pourrais expédier outre-mer, si j’ai de nombreuses demandes, 73 WT4E David Efactorantennas.com »