Hier matin, Christophe F4AQG, Denis F1SVV et Patrice F4ESK sont allés récupérer la grappe de Boufiguettes qui était restée sur son arbre. Mission accompli après plusieurs tentatives ! Seul le parachute trop bien entortillé avec ses suspentes et son anneau dans les branches, est resté perché à 14m du sol. Tout le monde était équipé de son matériel (perches, grappin, corde etc…) le gilet fluo était important car la chasse bat son plein dans le secteur !
[col-sect][column]

Le trio récupérateur !!!

[/column]
[column]

La grappe de Boufiguettes ou du moins ce qu'il en reste.

[/column][/col-sect]

Juste quelques détails sur le seul émetteur UHF qui était dans cette grappe : Il commençait à être mal en point et il était temps de récupérer l’ensemble qui a souffert du vent et des dernières pluies. Le cuivre des pistes était oxidé et deux soudures ont laché. Après remise en état, tout fonctionne parfaitement …

Nos amis s’étaient dit que celui qui l’a décrocherait payerait l’apéro ! Et bien c’est chez Christophe que çà s’est terminé … Merci pour l’accueil de son QRA …

Nous refermons donc cette page “Boufigo 10” ou tout s’est finalement bien terminé. Nous n’aurons perdu qu’un parachute mais nous en avons encore en réserve ! Ce n’est pas ce qui va nous arrêter pour la suite du programme.

A l’année prochaine pour la Boufigo 11

via adref13.unblog.fr