Désormais, vos chaussures et votre iPod font équipe pour vous aider à tenir le rythme. Observez chaque minute qui passe. Regardez les kilomètres défiler sous vos pieds. Écoutez des commentaires vocaux en temps réel. Le tout, au son de votre musique préférée, y compris de la chanson qui vous donne toujours l’énergie d’aller plus loin.

Avec des baskets Nike+ et un Sport Kit Nike + iPod ou un capteur Nike + iPod, votre iPod nano, iPod touch ou iPhone 3GS saura vous motiver kilomètre après kilomètre.

Pendant que vous courez, votre iPod vous indique votre chrono, la distance parcourue, le rythme soutenu et le nombre de calories brûlées. Il vous donne des retours à mi-chemin et dans la dernière ligne droite vers votre objectif. Vous pouvez également consulter sur votre iPod les détails de votre séance d’entraînement.

Comment utiliser le Sport Kit Nike + iPod

Insérez le capteur dans la semelle de votre chaussure.

Étape 1.

Placez le capteur dans votre chaussure Nike+ gauche, dans la pochette intégrée située sous la semelle intérieure. Vous pouvez laisser le capteur dans votre chaussure même lorsque vous ne courez pas.

Connectez le récepteur à votre iPod nano.

Étape 2.

Connectez le récepteur à votre iPod nano. Le récepteur se connecte directement au Dock Connector situé au bas de votre iPod nano, à côté de la prise casque. Comme iPod touch intègre la prise en charge Nike+, aucun récepteur n’est requis.

Coureuse portant Nike plus

Étape 3.

Partez dans la foulée au son de vos performances sportives, du contenu musical Nike Sport Music et de vos listes de lecture préférées ou de chansons qui vous donnent la pêche.

Plus d’infos.