[col-sect][column]Comme nous avons des besoins de composants électroniques spéciaux aux circuits haute fréquence pour réaliser certains de nos articles nous étions toujours à la recherche du « bout de ficelle » qui manquait pour terminer un montage. Lorsqu’on le trouvait il fallait aller le commander à l’autre bout du monde ou bien l’acheter sur notre territoire à prix d’or.

Du coup, nous nous sommes dit que ce qui nous étaient utiles le serait sûrement pour vous. C’est ainsi que nous créons une boutique de composants neufs dans laquelle nous achéterons nos éléments pour nos montages et que nous vous proposerons également.
Elle n’aura pas de site web dans un premier temps et ne sera ouverte qu’au travers des colonnes de votre magazine. De plus, cette boutique « Le P’tit Radio Composants » va prendre la forme d’une structure indépendante. Nous sommes en phase de sa création, la boutique sera ouverte au début du mois d’octobre.[/column]
[column]Nous pourrons également tenter de trouver des composants pour lesquels vous avez des difficultés d’approvisionnement, uniquement si par la suite il y a de la quantité, pour un radioclub par exemple. La vente de composants n’est pas notre spécialité et nous ne voulons pas qu’elle le devienne, cette initiative est faite uniquement dans le but de nous faciliter la vie lors de la création de nos articles et ensuite vous en faire profiter.

D’ailleurs, certains composants vendus neufs bien entendu n’auront pas forcément de suivi. Ceci est par exemple le cas avec des composants que nous avons été obligés d’acheter par quantités de 10 ou 25, voire plus. Nous puiserons dedans pour nos besoins et mettrons le reste à votre disposition au meilleur prix possible. Afin de nous éviter de trops fréquents déplacements vers la Poste nous vous proposons des commandes minimales de 20 à 25 euros hors frais de port.
[/column][/col-sect]

Economisez sur le port, réservez dés maintenant et faites-vous livrer sur Hamexpo 2010 à Tours.

Voir les composants du moment ici

Le P’tit Radio Composants est une auto-entreprise en phase de création bénéficiant de fait de la facturation en montant HT selon l’article 291 du CGI. Dispensée d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés et au répertoire des métiers.

Contactez « Le P’tit Radio Composants » par mail à l’adresse lepetitradio(at)orange.fr, remplacez (at) par @.
via www.malibrairienumerique.fr/librairie/le-petit-radio-composants-hf/