Le premier Salon RadioTroc et Modélisme se déroulera les 25 et 26 septembre 2010 à Labenne, à 15 kilomètres au Nord de Bayonne sur la Nationale 10.
Devant le succès remporté par le RadioTroc 2009 qui s’est déroulé à la même époque, les trois radio clubs organisateurs de Bayonne, Labenne, Urt, avec la participation de la FRAPA du 64 et du REF40 et le soutien actif de la ville de Labenne, ont décidé de transformer la brocante en Salon et de le jumeler avec le Modélisme. Chaque journée sera distincte et seul le samedi sera exclusivement consacré à la radio.
L’année dernière, des dizaines de particuliers étaient présents. Cette année, leur nombre sera plus important encore et vous pourrez y trouver du matériel radioamateur et informatique d’occasion.
Les professionnels pourront vendre sur place du matériel radioamateur neuf et d’occasion.
Les exposants sont invités à prendre contact au plus vite avec F5IIQ (f5iiq@free.fr / 06 89 77 72 17). N’attendez pas que la salle s’avère trop petite !
La journée de dimanche sera réservé au modélisme, avec la présentation de trains, de voitures, d’avions, de bateaux.
La ville de Labenne grouille d’activités. Le dynamisme de ses habitants et des organisateurs sera de mise pour vous accueillir dans les meilleures conditions : parking, restauration, hébergement. Bien sûr, la convivialité festive de la région sera de mise.

Votre déplacement aux confins du Pays Basque sera l’union de la Radio et du Tourisme.
Venez nombreux !
info communiquée par: Guy Henry LANUSSE F4API, co organisateur du Radiotroc

[geo_mashup_map]