Simple et puissant, ce micro-émetteur UHF est capablede capter les sons les plus faibles pour les transmettrepar radio à une distance maximum de 300 mètres. Le cir-cuit utilise des modules AUREL HF à 433,92 MHz réalisésen technologie CMS. Le système inclut également un ré-cepteur portable économique.

Il est courant de dire que les Français sont individualistes. Pour tant, si l’on en juge par les demandes de descriptions de micros espion, on pourrait ajouter sans crainte qu’ils sont également curieux !
Bien sûr, il n’est pas dans l’intention de tous ceux qui désirent réaliser un tel circuit, d’épier leurs voisins ou leur épouse (époux) ! En effet les micro-émetteurs peuvent être utilisés dans beaucoup d’autres applications, sûrement plus utiles et sûrement plus licites. Vu l’intérêt pour ce genre d’appareils, nous ne pouvons que satisfaire nos lecteurs. Voici donc le projet d’une réalisation composée d’un émetteur et d’un récepteur capables de retransmettre à distance même les plus faibles murmures.

Petite réflexion
La portée de notre système est comprise entre 50 et 300 mètres, selon les conditions de fonctionnement et l’environnement.
Extrait de notre page ELECTRONIQUE, lire la suite sur celle-ci.