Je parle de Radio-Ref évidemment, magazine que je lis chaque mois, je suis un inconditionnel, sans la revue papier je ne prendrais plus mon adhésion au Ref, alors oui certains -certainement peu nombreux- doivent bondir, mais j’assume, je suis content de recevoir ce qui me permet de toucher un peu, pour de vrai, une partie de concret de notre communauté.

Tout du moins j’étais content… en effet je fut surpris de me reprendre à 3 fois pour trouver la rubrique THF!!! mais où est-elle passée ??? ai-je reçu un numéro spécial sans cette rubrique ??? mon postier futur radioamateur et déjà fan de VHF me l’aurait dérobée ??? je ne sais pas… mais dans tous les cas sans cette rubrique le papier glacé perd 80% de son attrait (ce n’est que mon modeste avis personnel).

Aie, ça part mal, si vous avez l’habitude de me lire je ne suis pas du genre à polémiquer sur le Ref et tout ce qui tourne autour, d’ailleurs quasiment aucun article n’en parle, je laisse ça aux spécialistes qui se disent proches du dossier, enfin certainement aussi proches que moi, c’est à dire plusieurs centaines de kilomètres .

… Lire la suite sur le blog de F1IMY