Qui n’a jamais rêvé de pouvoir regarder sur la télé de la chambre à coucher, un film préalablement enregistré sur cassette, bien allongé dans son lit douillet, alors que l’unique magnétoscope se trouve dans le salon ? Le rêve est à votre portée avec le mini-émetteur de télévision que nous vous proposons dans cet article disponible dans notre page ELECTRONIQUE de ce jour.

Encore une fois c’est la société Aurel qui, avec son nouveau module hybride en CMS MAV-VHF224, nous ouvre les portes d’accès à un grand nombre d’applications.

Notre émetteur télé audio/vidéo miniature est capable de transmettre un film ou une image quelconque vers un ou plusieurs récepteurs de télévision placés à l’intérieur d’un appartement ou d’une villa. Il fonctionne en VHF sur le canal H2. Equipé d’entrées audio et vidéo séparées, il représente la solution idéale dans l’utilisation de microcaméras CCD ou CMOS. Associé à un amplificateur de puissance, cet appareil devient alors un émetteur de télévision à part entière (attention à la législation !).

En page ELECTRONIQUE de ce jour.