Dans un article intitulé: Le top 8 des sites Radioamateurs français les plus visités, ce site précise (extraits):
Si certains sites ne sont pas référencés dans Ad Planner c’est que le trafic est trop faible*.

Au 30 juin 2010 (par mois):

N°1: Onlineradio.fr: 160 000 visites (100 000 visiteurs uniques)
N°2: Radioamateur.org: 120 000 visites (22 000 visiteurs uniques)
N°3: Ref-Union.org: 48 000 visites (18 000 visiteurs uniques)

Radiocom.org: Aucune donnée disponible soit moins de 10000 visites / mois

Mensonges habituels, voici ci-dessous les statistiques officiels de notre hébergeur (OVH) pour les 6 premiers mois de l’année soit une moyenne de plus de 23.000 visiteurs par mois:

De plus, de nombreuses visites d’onlineradio provient d’internautes à la recherche d’informations concernant le déblocage de l’iPhone et non de radioamateurs.

*Ad Planner: Cet outil en ligne est directement basé sur les données reccueillies par Google Inc. en accord avec les propriétaires des sites web via des services liés (Google Webmaster’s Tools et Google Analytics).
Pour être référencé , il faut avoir créé un compte Google Analytics et configurer son compte pour l’autoriser à partager les données Google Analytics avec d’autres produits Google, y compris Ad Planner et éventuellement Google AdWords.

Ce qui n’est pas le cas de Radiocom.org qui pour protéger ses visiteurs n’utilise pas Ad Planner, puisque nous disposons de statistiques réelles fournies par notre hébergeur.

Nous vous invitons d’aiileurs à voir les statistiques réelles des 3 sites cités:
1- onlineradio
2- Radioamateur.org
3- Ref-Union.org

A noter que ces statistiques d’Ad Planner ne tiennent pas compte uniquement des adresses IP mais également de l’importance des recherches dans Google et fonctionnent également en plaçant des cookies sur votre PC. Vous pouvez voir d’ailleurs en cliquant sur les liens ci-dessus que des informations personnelles sont récoltées sur votre PC par Ad Planner au fur et à mesure des sites que vous visitez sur lesquels vous êtes appellé à remplir des formulaires contenant des informations personnelles: