A la suite du parfait déroulement du Radiotroc 2009, la municipalité de Labenne nous a demandé d’adjoindre à notre manifestation une partie Modélisme, et l’évènement devient un Salon. Eu égard aux limites de la pourtant grande surface d’exposition, cette manifestation se déroulera sur deux jours, les 25 et 26 septembre 2010. Elle aura lieu au tennis couvert de Labenne, endroit idéal pour son accessibilité. Voir la carte de la région et le plan d’accès.

Le samedi sera consacré au Radiotroc. Il sera organisé de la même manière que celui de l’an dernier. Pour les exposants, la première table (2 m x 0,80 m) est mise à disposition gratuitement, les suivantes seront facturées 5 euros chacune. Vous trouverez sur place un banc de mesures, et ses opérateurs vous aideront à tester éventuellement vos acquisitions. Les exposants potentiels seraient bien inspirés de renvoyer rapidement la fiche d’inscription disponible ici avant qu’il n’y ait plus de place.

Vous trouverez tous les renseignements chez f5iiq@free.fr tél : 06 89 77 72 17.

Le dimanche sera présentée une exposition de modélisme. Trains, avions, bateaux, voitures, il y en aura pour tous les goûts, et des professionnels vous proposeront leurs dernières trouvailles.

Bien sûr, vous trouverez tout le week-end de quoi vous restaurer et vous désaltérer à la buvette installée sur place, dans la convivialité et la bonne humeur.

La ville de Labenne vous propose en outre ses hôtels, ses restaurants, ses campings et aires de camping car.

Remercions la municipalité de Labennel’Office de Tourisme de Labenne et les services municipaux de Labenne, sans qui rien de tout cela ne serait possible.

info transmise par: Guy F4API