La 20ème réunion VHF/UHF/Micro-ondes de SEIGY (salle des fêtes), dans le département du Loir et Cher, aura lieu le samedi 17 avril 2010.

Retenez et réservez dès à présent votre week-end !

La vocation de cette rencontre n’est pas d’être nième vide grenier ou un salon commercial et de loisirs. La vocation de « CJ » est d’être le rendez-vous annuel de tous les passionnés du vaste domaine des V/U/SHF, de partager, échanger, initier, et débattre des aspects technique et trafic de nos activités. Il y est question aussi bien de trafic DX, d’activité, de technique, d’expérimentations, et son succès est assuré par la participation de tous ceux, spécialistes ou non, viennent y faire part de leur expérience ou qui viennent s’enrichir de celle des autres.

PROGRAMME, ANIMATIONS, EXPOSÉS, DÉMONSTRATIONS, PROCEEDING
Que ceux d’entre vous qui souhaitent faire partager leur savoir-faire en le présentant à la communauté radioamateur et qui ont un projet de contribution (proceeding, présentation/démonstration dynamique ou statique, mesures, etc.), nous en fassent part afin de bâtir et annoncer un programme consistant.
Adressez vos propositions d’articles, de présentations ou d’exposés, par courrier postal (nomenclature) ou électronique à F5FLN, Michel ROUSSELET ( f5fln – at – free.fr) , ou à F6ETI, Philippe MARTIN ( f6eti – at – wanadoo.fr) . Les articles à paraître dans CJ2010 devront nous parvenir avant fin février 2010.

CONCOURS DE RÉALISATIONS
Le but du concours de réalisations est de motiver à monter, utiliser et faire connaître les nombreuses bonnes récupérations et bonnes réalisations de ces dernières années.
Cinq thèmes seront primés
– la mesure (appareils du labo de l’amateur tels que mesureur de bruit, analyseur de spectre, radiomètre, analyseur d’antenne, milliwattmètre, etc, ou tout élément pouvant servir de base à un appareil de mesure simple et performant, pourvu qu’il soit de conception ou de réalisation OM);
– les équipements (transverters, amplificateurs, préamplificateurs),
– les transceivers (émetteurs/récepteurs),
– les antennes (paraboles ou antennes, sources, trépieds, stations complètes, accessoires facilitant la mise en œuvre d’une station hyper fixe ou portable, réalisations mécaniques diverses),
– les accessoires.

FOIRE AUX PUCES, BOURSE AUX ÉCHANGES
Pour la foire aux puces, bourse aux échanges, réservez vos emplacements auprès de F5JCB, (f5jcb at aol point com) , (20 Euros les 3m, tables et tréteaux fournis. Il n’y aura pas de grand chapiteau, prévoyez vos « abris »). Les organisateurs ne seront en aucun cas responsables des échanges effectués.

La logistique sur place sera assurée par F5JCB, Gilles HUBERT ( f5jcb – at – aol.com) Tél/Fax: 02.54.71.50.50, , le foyer rural, et le radio-club de Seigy, F6KCS.

73 des organisateurs, F5FLN, F5JCB, F6ETI.
source