Communiqué d’AOL:
Si vous accédez à votre courrier électronique en utilisant un logiciel tiers, tel que Outlook ou Thunderbird, s’il vous plaît lisez ce message important.

Nous tenons à vous informer d’une modification de notre infrastructure de messagerie qui se traduira par le fait que les copies des courriels envoyés ne sont plus automatiquement placés dans votre dossier Envoyés lorsqu’il est envoyé via un logiciel email tiers, à partir du mardi 2 Février 2010.

Pour que vous puissiez continuer d’avoir vos e-mails envoyés automatiquement placés dans votre dossier envoyé le 2 Février, 2010 ou ultérieur, vous devrez procéder à un changement dans les paramètres de votre logiciel de courriel au plus tard le 1er Février 2010. S’il vous plaît noter que vous ne serez pas tenu d’entrer votre login et mot de passe AOL dans le cadre de ce processus.

Voici les liens pour des articles pour vous aider sur la façon de mettre à jour les paramètres emails pour les logiciels les plus courants.

Outlook 2007

Outlook 2002/2003

Outlook Express

Thunderbird for Windows and Mac

Mail on Mac OS X

S’il vous plaît faite les mises à jour nécessaires dès que possible.

Les changements d’infrastructure que nous faisons affecteront uniquement les e-mails envoyés par des logiciels e-mail tiers. Les E-mails envoyé en utilisant le logiciel d’AOL (AOL 9.0, 9.1, 9.5, Desktop), webmail d’AOL, ou un appareil mobile comme un BlackBerry ou un iPhone continueront d’avoir des copies des courriels envoyés placé dans le dossier Envoyés.

Merci d’utiliser AOL Mail.

Amitiés,
AOL Mail Team