Suite au tremblement de terre qui a frappé Haïti le 12 janvier 2010, des milliers de personnes à Haïti et à l’étranger se trouvent sans nouvelles de leurs proches.

Le but du site web « Family Links » est d’accélérer le processus de rétablissement des contacts entre les membres des familles séparées.

Ce site web est géré par le CICR, en coopération avec la Croix-Rouge haïtienne et les autres sociétés nationales de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge à travers le monde.

Le site web offre la possibilité aux personnes qui ont survécu au séisme de publier leur nom et leur adresse/numéro de contact. Il permet également aux personnes à Haïti et à l’étranger de publier le nom des membres de leur famille qu’ils cherchent à contacter.

Les informations publiées sur le site web peuvent être modifiées uniquement par le CICR. De ce fait, pour modifier des informations ou effacer des noms que vous avez publiés, veuillez nous envoyer un E-mail avec les modifications demandées, votre nom ainsi que la raison de cette demande.

Si votre recherche n’a pas abouti, n’hésitez pas à revisiter souvent le site web, car chaque jour, de nouvelles personnes s’enregistrent.

IMPORTANT
Ce service est gratuit. Le CICR n’a pas la possibilité de vérifier les informations publiées directement par des particuliers sur le site web. Il n’est pas responsable des informations incorrectes publiées sur le site.

Les informations que vous enregistrez sur ce site web ne sont pas confidentielles, elles peuvent être vues par tout un chacun dans le monde entier. Merci d’éviter la publication de noms ou d’informations qui pourraient vous porter préjudice ainsi qu’aux personnes concernées. Le CICR ne peut pas être tenu responsable des préjudices éventuels causés par une publication sur ce site web.

Site de recherches.