Light Touch est un projecteur interactif qui transforme instantanément n’importe quel surface plane en écran tactile. Il utilise une une projection laser holographique et peut gérer le multi-touch. Cet équipement peut facilement être intégré pour des utilisations dans les commerce afin de fournir une continuité de service.

Afin de pouvoir facilement projeter un écran tactile virtuel de 10.1 pouces, la technologie Light Touch intègre une capteur infrarouge qui définit la taille de la projection. Ce capteur infrarouge permet aussi de détecter les mouvements afin de pouvoir gérer la fonction tactile.

Ce produit sera présent au CES 2010 de Las Vegas, il est d’ailleurs nominé dans la catégorie meilleure innovation du CES. Ce produit a un réel avenir dans pour une meilleure qualité de service dans le milieu commercial, on peut ainsi facilement l’intégrer dans un restaurant pour choisir son menu sur une carte virtuelle.


Mais il peut tout aussi être intégré dans la maison pour une gestion de la domotique avec une interface vraiement conviviale et simple d’utilisation.
le projecteur Light Touch utilise la technologie Bluetooth pour le transfert de données sans fil, et tourne avec le le système Adobe Flash Lite. Au niveau mémoire, il embarque 2 Go extensible à 32 Go.

Vous pouvez retrouver plus d’information sur ce produit sur le site du constructeur Light Blue Optics
source: www.semageek.com