Message de F6INI et F5UTN :

Notre ami Michel Guchez, F2GM,est décédé la nuit dernière 28 décembre à 3h du matin, d’une brutale crise cardiaque.

Nous ne savons pas encore la date de son enterrement, qui aura lieu à Gasny, sa ville de résidence près de Vernon, dans le département de l’Eure.
Nous vous invitons à venir nombreux rendre un dernier hommage à celui qui a tant fait pour le radioamateurisme et pour les radioamateurs du département 27 et de la Normandie. Un autre message
vous donnera le jour et l’heure où nous pourrons lui faire nos derniers adieux.

Michel Florent Guchez était né le 10 décembre 1936 à Mont Saint Aignan,76. Il avait 73 ans. Il avait adhéré au REF le 12 décembre 1953 avec le No 8644 et en était toujours membre à ce jour. Il avait été membre du CA du REF, membre du REF 27, et était toujours membre du RAE et du Radio-Club de Vernon, pour lesquels il était toujours très actif. Il était ingénieur et avait pris sa retraite de la SEP de Vernon il y a une dizaine d’années. C’était un grand spécialiste des relais et du packet-radio.

Michel tu vas terriblement nous manquer. Nous présentons à ton épouse Annick, à tes enfants et à toute ta famille nos plus amicales condoléances et nous nous joignons à leur peine.

Jean-Marie F3YP, au nom du RAE et du REF-Union

– Pour le Jura –

Bien sûr, pour les jeunes c’est un ancien bien loin du Jura parmi les anciens, rien de plus !

Me concernant, le sentiment est différent car j’ai passé de grands moments dans les années 1977 avec Michel au sein du REF Square Trudaine où nous étions tous les deux administrateurs.
Michel savait ce qu’il voulait et s’imposait par sa stature, sa forte voix et sa ferme conviction sur les problèmes à traiter.
F2GM a travaillé pendant de très longues années pour la collectivité radioamateur non seulement sur le plan associatif mais en tant qu’acteur des relais FM et packet du département 27. En compagnie de Jacques F2MM et André F5AD, le premier groupe relais REF, nous avions traité sa demande du relais de Vernon dont je possède l’origine du dossier.
Souhaitons qu’il existe dans nos rangs des passionnés comme il l’a été afin d’assurer la pérénité du radioamateurisme des années futures. Condoléances à toute sa famille.

Serge F5SN