Suite de notre rubrique Repéré (voir notre info explicative)

Aujourd’hui nous vous proposons cette archive de Radiocom du 16/2/2009:

Le tristement célèbre F0FPY (Onlineradio) dépose une plainte auprès de l’hébergeur de RADIONET ! 16/02/2009 14:26:30

Courrier adressé à l’hébergeur de Radiocom.org (à l’époque levillage.org):

Monsieur,

Merci de bien vouloir prendre note que nous envisageons de déposer plainte contre l’auteur du site ci-dessus car il a diffusé un article mensonger qui nous porte préjudice. L’auteur n’a pas souhaité mettre sur son site notre droit de réponse.
L’article incriminé est le suivant :
« Après la FEFRRA, voici l’Organisation Européenne des Radioamateurs 12/02/2009 12:00:25
Après l’annonce à grands renforts de tambours et trompettes l’année dernière de la création d’une nouvelle fédération amateurs (créée dans l’est de la france, la FEFRRA) dont le site internet nous annonce que cette fédé commencera ces activités le 15 septembre 2012 (sic), voici maintenant l’Organisation Européenne des Radioamateurs ?
A en juger par le site, il est vraisembable qu’il s’agit là d’un ONLINERADIO bis, voire même d’un site créé par les anarchistes d’OL eux-mêmes.
Le site est à voir ici. »
Il est a noté que l’auteur du site (F6AIU) est une personne à éviter et il n’est pas à son premier coup d’essai hélas*.
Nous vous prions donc de faire le nécessaire le plus rapidement possible, dans le cas contraire nous prendrions nos dispositions.
Sincères salutations
Jean-Nicolas MARNET

*NDLR: sans commentaires sauf que lorsque le sieur MARNET en aura autant fait pour la collectivité radioamateur que F6AIU il pourra ouvrir son cacquet !
En 10 années d’informations, nous n’avons jamais autant été emm…é que par cet énergumène.
A bon entendeur salut !

Un comble quand on lit toutes les insanités qui sont visibles dans les commentaires de ce site trash de la part d’énergumènes qui se cachent derrière des pseudos parce-qu’ils leur manque quelque chose dans le pantalon et qui attaquent en permanence ceux (dont F6AIU) qui font du boulot sérieux dans bien des domaines.
Mille occasions de porter plainte auprès de l’hébergeur d’onlineradio (OVH).

publié par: F8KBL

Note de la rédaction: En fait on a su par la suite que l’Organisation Européenne des Radioamateurs est un rassemblement d’associations qui ne peuvent faire partie de l’IARU, celle-ci n’acceptant qu’un seul membre par pays. L’aggrégateur d’EURAO diffuse des fils d’informations RSS, y compris également le fil RSS de radiocom.org.

L’EURAO est composée des membres suivants:
Pour l’Italie: CISAR
Pour l’Espagne: FEDI-EA
Pour la Belgique francophone: UFRC
Pour la Belgique flamande: VRA
Pour la France: URC
Visitez le site de l’EURAO.