fautiff0fpy
TCPIP station APRS radioamateur connectée au réseau internet !

F0FPY and co continue sur son blog les délations et appels à la haine (poursuivables) contre moi (F6AIU), encore hier où radiocom est affublé de l’appellation « le journal d’un fou ».

Alors pour rafraîchir les mémoires défaillantes, nous allons sur radiocom.org terminer en guise de feu d’artifice* et ressortir une archive par jour jusqu’au 31 décembre concernant ce délateur, grand pourfendeur du monde radioamateur dont la méthode consiste à « lancer des pavés dans la marre », afin que des anonymes viennent en rajouter un peu plus.

Comme archive, nous vous proposons aujourd’hui de méditer sur l’info suivante du 22/11/2005,  issue des archives de Radionet:

Nomenclature Française des Radioamateurs – GRATUITE !! 22/11/2005 07:34:08
C’est sur eBay bien sûre et toujours du même énergumène ! (onlineradio) qui après s’être attaqué aux revues nationales, avoue maintenant s’attaquer au REF:
Question d’un visiteur sur eBay à propos de son annonce:
Q: bonjour, c’est sur que toute la nomenclature est gratuite? sans frais de port? quel est votre interet alors? cordialement 73!
20-nov.-05
La réponse:
R : C’est totalement gratuit, sans frais de port car envoyé par mail. Mon intérêt est de contrer l’offre du REF qui vend la nomenclature 23€!!

Objet n°: 5832742147

*feu d’artifice: