pureAlors que la RNT (Radio Numérique Terrestre) n’a pas encore fait son apparition en France et qu’elle ne sera visiblement pas lancée avant la fin de l’année prochaine (selon Michel Boyon, le Président du CSA), Pure entame pourtant la commercialisation dans l’hexagone d’une première gamme de radios numériques. Celle-ci comprend cinq modèles :
sensia

.Le Sensia équipé d’un écran tactile de 5,7 pouces (640 x 480 pixels) et de la connectivité Wi-Fi. Elle s’avère ainsi capable de profiter des ondes FM, de la RNT (lorsqu’elle sera disponibles), des webradios et de la musique stockée sur l’ordinateur ou un dispositif de stockage USB. Elle peut aussi accéder à divers contenus en ligne (podcasts, météos, news, Picasa, Facebook, Twitter, etc.). Son prix : 329,99 euros.

.Le One Classic, un poste de radio tout de blanc bêtu au look rétro proposant une entrée pour baladeur MP3 ou iPod et différentes fonctionnalités permettant de profiter des flux radio numériques. Son prix : 79,99 euros.

.Le One Elite, un modèle coulé dans le même moule que le précédent, mais avec deux HP au lieu d’un seul. Son prix : 99,99 euros.

.L’EVOKE Flow, un poste de radio nomade compatible WiFi et capable d’accéder aux webradios, aux podcasts, aux services de musique à la demande et assurant l’écoute en streaming des contenus audio stockés sur l’ordinateur. Son prix : 199,99 euros.

.L’EVOKE moi, un poste de radio portable décliné en cinq coloris, équipé d’un écran OLED, d’une entrée pour baladeur externe, des fonctions Intellitext et TextSCAN (pour mettre en pause et contrôle les informations défilant à l’écran), une alarme, une minuterie et d’autres options de confort. Son prix : 229,99 euros.
source: www.lavienumerique.com

Voir nos infos précédentes sur la RNT.