Scope Central est plus qu’une simple bibliothèque d’informations techniques. Il a en effet été construit comme un véritable site communautaire où les participants peuvent échanger avec des pairs confrontés à des défis de débogage similaires, ou rentrer directement en contact avec les experts de Tektronix par l’intermédiaire de la fonction « live chat » , ou encore chercher des informations via le Scope Guru Q&A blog consacré aux discussions sur tous thèmes liés au Test & Mesure.

Tektronix vient d’annoncer le lancement de Scope Central, un site communautaire en ligne dédié aux utilisateurs d’oscilloscopes. Scope Central fournit aux concepteurs des informations approfondies et des interactions de pair-à-pair axées sur les dernières technologies et méthodologies en vue de promouvoir et faciliter la conception et le test. La communauté « Scope Central » portera sur des domaines fondamentaux tels que oscilloscopes, sondes, intégrité du signal, jitter (gigue), puissance, bus à haute vitesse, bus mainstream et mémoire.

Scope Central est plus qu’une simple bibliothèque d’informations techniques. Il a en effet été construit comme un véritable site communautaire où les participants peuvent échanger avec des pairs confrontés à des défis de débogage similaires, ou rentrer directement en contact avec les experts de Tektronix par l’intermédiaire de la fonction « live chat », ou encore chercher des informations via le Scope Guru Q&A blog consacré aux discussions sur tous thèmes liés au Test & Mesure.

Pour plus d’informations, visitez le site www.tek.com/scopecentral.com .